top of page

Yves canet (samedi, 23 avril 2016 10:09)

Un super séjour en Espagne avec un super groupe des supers profs du soleil une super plage découverte de nouvelles activités le chin-na ......et le gainage merci Audrey
Stage a faire et a refaire mais peut être sur une semaine complète Nathalie et moi serions partant
Et encore un grand merci a Bernardo notre super chauffeur a bibi et sa super chérie Nathalie Audrey la tueuse d abdo ainsi au Alain le roi du balayage
Yves et Nathalie

richard philippe (mardi, 21 octobre 2014 14:00)

ce bootcamp est vraiment tres bien sport et depassement de soi sont au RDV continuez comme ca c'etait tres bien vivement le prochain :)

AITO Self-Défense-Lyon (jeudi, 16 octobre 2014 12:47)

L'avis d'un directeur d'entreprise suite à un stage Bootcamp Team Building vécu avec son équipe.
Nous le remercions pour ce commentaire :

« Cette expérience sur la base des bootcamp est vraiment très intéressante pour mettre les membres d’une équipe dans une situation inhabituelle et n’hésitant de s’appuyer sur l’aide de ses collègues. Le cadre du fort de Vancia permet de mettre le groupe en situation réelle et les activités proposées permettent d’avoir l’ensemble des membres impliqués dans l’aventure !! Les équipes d’AITO self defense Lyon sont au petits oignons et savent s’adapter en fonction des groupes. Une animation de cohésion d’équipe a faire sans aucunes retenues !! »

Le Xeal ,

@ Tigerstyletattooclan

(20 avril 2024)

J’aime beaucoup la vision que tu présentes ici, je pense qu’effectivement les arts martiaux et le tatouage véhiculent des valeurs similaires. Il y a quelque chose d’initiatique dans le tatouage un peu comme dans un passage de grade.  Ça se perd un peu de nos jours malheureusement, et il y a aussi je crois, dans cette vision qu’on partage, un lien particulier entre le tatoueur et son tatoué. La séance de tatouage est un moment fort, une épreuve intense, et le tatouage est là pour rappeler cette force comme tu dis, il doit être porté avec fierté, honoré pas son porteur et le tatoueur se doit d’être reconnaissant envers son client et honoré de la confiance qu’il lui accorde.

Laissez un message

Académie 2B

Merci pour votre envoi !

bottom of page